Romain BESSE-REFRAIN CRIMINEL

livre numérique

4,99 €
Picto Code
Picto Cœur

Romain BESSE

Romain BESSE



Né en 1991 en Corrèze, Romain Besse a vécu et grandi dans les environs de Lyon ou il a été étudiant en Histoire et en Information-Documentation. Il travaille actuellement en bibliothèque universitaire et prépare les concours de la fonction publique. Curieux et avide de rencontres et de nouveautés, il a beaucoup voyagé à la découverte des capitales européennes.
Son amour pour les...
 

REFRAIN CRIMINEL

Romain BESSE

Romans polars et suspense

Attiré par une mystérieuse lettre anonyme, Charles Bossu, détective parisien rejoint l'île de la petite France, petite île tranquille qui devient peu à peu le théâtre d'une étrange affaire criminelle : Maxime Lenoir, propriétaire peu avenant d'un magasin de disques est retrouvé mort, assassiné. En guise de signature, le tueur a laissé derrière lui un quatrain, et une chanson qui tourne en boucle. Avec l'aide du commissaire Lafarge, l'enquêteur est bien décidé à mener pleinement l'enquête et à découvrir la vérité. Mais qui peut bien être le criminel ? et pourquoi signe-t-il ses crimes d'un quatrain et d'une chanson ?

Picto Commentaires

Commentaires

Picto Note

7.5 / 10 (note)

8 votes

COMMENTAIRES (4)Picto Commentaires

Laure

Un roman à énigme original et sympathique. Une lecture intrigante quand on aime les polars. Je n'ai pas devinée qui était le coupable.

Romain

Je me permets d'exprimer ici ce que je n'ai pas encore fait. A savoir, mes remerciements a Chemin Vert éditions qui me publie, ainsi qu'à tous ceux et celles qui m'ont déjà lu et commenté. Voir mon roman exister enfin est un rêve qui se réalise, d'autant que je trouve la couverture magnifique. J'espère avoir le plaisir de continuer à lire les chroniques et les commentaires de tous ceux qui voudront bien m'en laisser. A très vite sur les réseaux sociaux !

David

J'ai adoré ce livre ! Malgré les quelques petites fautes d'orthographes, l'histoire tient en haleine et c'est ça l'essentiel pour moi ! Tous les bon ingrédients sont là : les victimes, les suspects, les meurtres et le super détective qui attrape les indices comme un Hercule Poirot ou un Sherlock. On prend plaisir à lire du début à la fin. Merci pour cette lecture !

NOTE

7.5

/10

Picto Note

NOMBRE DE VOTES

Picto Note
8
personnes ont noté cet ouvrage